Les moyens de Recuperer des Fichiers Photos sur Windows

Avez-vous perdu vos précieuses photos de la carte mémoire sur Windows?

logiciel de récupération de la carte mémoire peut restaurer toutes vos photos supprimées de la carte mémoire facilement sur Windows ainsi que Mac OS

Télécharger la version démo maintenant de vérifier la capacité du logiciel!

Download Windows File Recovery software

  • Récupération de Fichier de Windows

  • Scanner

  • Rétablir

  • Choisir

Photo Récupération sur Windows facile

Capturer des moments est la meilleure façon de les mémoriser pour une longue période. Souvenirs se fanent après un certain temps mais les photos rendent encore clair. Les grandes marques ont lancé leur produit à faire le nécessaire et en effet, ils ont bien fait jusqu'ici. Des entreprises comme Panasonic, Sony, Canon, Nikon, Samsung, Olympus, Fujifilm, etc. ont lancé leurs appareils photo numériques avec des caractéristiques différentes pour capturer. Photos cliqué à partir de caméras numériques sont connus comme des photos numériques. Les photographies ont deux catégories, l'une est "traité" et l'autre est «RAW». Différentes entreprises ont des extensions différentes comme CR2, CRW, JPEG, JPG, PSD, CRD, BMP, RAW, TIFF, TIF, NEF, PEF, et les fichiers X3F.


La plupart des gens vont préférer un appareil photo numérique à cliquer sur les photos parce que nous pouvons obtenir des images claires en utilisant un appareil photo numérique. Pour étendre la mémoire d'appareil photo numérique, les cartes mémoire sont utilisés. CF, SD, XD, SDHC, SDXC, MMC sont les différents types de cartes mémoire. Avec les photos, vous pouvez également stocker des fichiers musicaux, fichiers vidéo et des fichiers texte. Comme les cartes mémoire sont les plus couramment utilisés pour recuperer des fichiers photos sur windows dans l'appareil photo numérique, il ya des chances de perte de photo en raison de certaines défaillances logiques. Vous pouvez utiliser un bon logiciel de récupération de fichier ou un logiciel de récupération de la carte mémoire pour récupérer des fichiers perdus. Ces cartes mémoire ne disposent pas de pièces mobiles ainsi ils sont moins sujettes à des défaillances physiques.


Les facteurs conduisant à la perte de fichiers de photos depuis un appareil photo numérique sont énumérés ci-dessous:

  • Suppression accidentelle de photo.
  • Transfert de photos vers un PC, ordinateurs portables etc, ou à d'autres pistes moyennes de la suppression.
  • la corruption des médias de stockage conduit à la perte de photos.
  • Intentionnellement / pressage involontairement supprimer tout bouton pour supprimer toutes les photos.
  • Éjection de carte mémoire pas été effectuée correctement.
  • Outils tiers utilisés dans le système lorsqu'une carte mémoire ou un appareil photo est connecté peut supprimer vos photos.
  • Accidentellement formatage de la carte.

Après quelques précautions peut vous empêcher de perte de fichiers:

  • Éviter le transfert de photos à la fois tout en état de la batterie est faible de votre appareil photo numérique.
  • Sauvegardez la création peut être la clé pour être la récupération des données après la perte de données.
  • Retrait de la carte ne doit pas être fait à plusieurs reprises et il devrait être évité en utilisant à huis clos différente.
  • Charger et remplacer la batterie devrait être pris en charge au large pour éviter de perdre de photos.
  • Alors que l'appareil est connecté à votre PC, s'il vous plaît vérifier les mises à jour antivirus installés.

    Bien que nous avons obtenu la liste des précautions, en quelque sorte, nous ne sommes pas en mesure de les suivre tout le temps et cela se traduit par la perte de photos. Supposons que, après avoir suivi toutes les précautions destinées à l'abstention de la perte de données que vous avez rencontrées toujours le problème de perte de données alors dans ce cas, l'utilisation peut utiliser l'outil de récupération de photo professionnel afin de restaurer les recuperer des fichiers photos sur windows et d'autres de stockage de données numériques dispositifs choix du logiciel a être fait avec tant de soin pour que le logiciel choisi doit être compatible avec votre appareil photo afin de faire le meilleur rendement pour la récupération.

     

    Le logiciel de récupération de photo numérique permet de récupérer des photos supprimées ou perdues depuis une carte mémoire. Cette windows fichier récupération logiciel est disponible sur Internet, vous pouvez télécharger et utiliser la version de ce logiciel de démonstration gratuite et d'évaluer le résultat de récupération. L'interface utilisateur graphique de ce logiciel est très facile à comprendre et peut être utilisé par toute personne non technique aussi. En utilisant ce logiciel, vous pouvez récupérer les photos effacées ou perdues de différents formats comme JPEG, JPG, TIFF, TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, etc. également différents formats de chansons et de vidéos de la carte mémoire. En dehors de tout cela, il facilite également aux utilisateurs de récupérer des photos supprimées sur windows 8, 7, XP et sur Windows Vista en quelques clics de souris. Mode d'emploi de ce logiciel est bien compréhensible avec des captures d'écran qui vous guide sur la façon d'atteindre votre résultats de la récupération progressive. Si vous vous sentez satisfait de ce résultat, vous pouvez acheter la version complète de ce logiciel pour enregistrer votre résultat de récupération.

    Download Windows File Recovery software

    Mises À Jour Récentes

    Maintenant, récupération de fichiers Windows est habilité avec la dernière technologie pour soutenir les utilisateurs de Windows pour obtenir des fichiers photo supprimés de la Corbeille. Il aide les utilisateurs à sauver des photos supprimées sur l'ordinateur et les ordinateurs portables de toutes marques.


    Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour récupérer des photos perdues:

     

    Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel et exécuter le logiciel en double cliquant sur l'icône de raccourci présente sur le bureau ou en sélectionnant l'icône par le GTSR MENU -> Programmes. Vous verrez la fenêtre principale avec trois options récupération – "Recover Files", "Recover Photos" et "Recover Partitions / Drives". Vous devez cliquer sur deuxième option i.e. "Recover Photos" comme indiqué dans l'image 1

     

    Récupérer des photos sur Windows - Ecran principal

    Image 1: Fenêtre principale

     

    Étape 2: Immédiatement après, une nouvelle fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pouvez voir deux options – "Recover Deleted Photos" et "Recover Lost Photos". Vous devez cliquer sur "Recover Deleted Photos" si votre fichier a été supprimé en raison de scénarios mentionnés ci-dessus comme indiqué dans l'image 2.

     

    Récupérer les photos sur Windows - Sélectionnez Récupérer des fichiers perdus / supprimés

    Image 2: Sélectionnez récupérer des photos supprimées

     

    Download Windows File Recovery software

    Étape 3: Une fois que vous sélectionnez l'option d'une nouvelle fenêtre affiche les disques physiques et logiques détectés comme indiqué dans l'image 3. Sélectionnez le lecteur logique à partir de laquelle vous avez besoin de restaurer des fichiers supprimés, comme indiqué dans l'image 3 et cliquez sur NEXT.

     

    Récupérer les photos sur Windows - Sélectionnez le lecteur

    Image 3: Sélectionnez le lecteur logique

     

    Étape 4: Après ce un nouvel écran apparaîtra où vous devez sélectionner un type de fichier que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez toujours sauter cette étape si vous ne voulez pas choisir n'importe quel type de fichier spécifique en cliquant sur "Skip" bouton. Une fois que vous avez sélectionné, cliquez sur “Next” afin de commencer le processus de récupération comme indiqué dans l'image 4.

     

    Recover Photos sous Windows Sélectionner le type de fichier

    Image 4: Sélectionnez les types de fichiers

     

    Étape 5: Une fois que vous cliquez sur “Next” le logiciel commence à numériser le disque dur pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus. Lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez afficher les données récupérées à l'aide “Data View” o “File Type View” options et vous pouvez enregistrer vos données numérisées à l'aide Save Recovery Session option. Plus tard, quand vous activez la version complète du logiciel utiliser le Open Recovery session possibilité de re-charger les données précédemment numérisés et enregistrez-le dans votre emplacement désiré comme indiqué dans l'image 5.

     

    Récupérer les photos sur Windows - Enregistrer / Session Open Recovery

    Image 5: Enregistrer / séance de récupération ouvert

    Download Windows File Recovery software   Buy Windows File Recovery Software

Windows File Recovery
Deutsch Español Français Italiano Danish Chinese Korean Japanese

Recover Photos on Windows

Have you lost your valuable photos from memory card on Windows?

Memory card recovery software can restore all your deleted pictures from memory card easily on Windows as well as from Mac OS

Download the Demo Version Now to check the capability of the software!

 

Download Windows File Recovery software

Windows File Recovery

Scan

Select

Recover

Photo Recovery on Windows made easy

Capturing moments is the best way to remember them for a long time. Memories fade after some time but the photos make them clear again. Big brands launched their product to do the needful and indeed, they have done well so far. Companies like Panasonic, Sony, Cannon, Nikon, Samsung, Olympus, Fujifilm, etc. have launched their digital cameras with different features to capture. Photos clicked from digital cameras are known as digital pictures. The photos have two categories, one is “processed” and the other is "RAW". Different companies have different extensions like CR2, CRW, JPEG, JPG, PSD, CRD, BMP, RAW, TIFF, TIF, NEF, PEF, and X3F files.


Most of the people will prefer a digital camera to click photos because we can get clear images using a digital camera. To expand the memory of digital camera, memory cards are used. CF, SD, XD, SDHC, SDXC, MMC are different types of memory cards. Along with photos, you can also store music files, video files and text files. As memory cards are most commonly used to store photos in digital camera, there are chances of photo loss due to some logical failures. You can use a good file recovery software or memory card recovery software to recover lost files. These memory cards do not have any moving parts thus they are less prone to physical failures.


Factors leading to loss of photo files from digital camera are listed below:

  • Accidental photo deletion.
  • Transferring of photos to PC, laptops etc. or to other mean leads to deletion.
  • Storage media corruption leads to loss of photos.
  • Intentionally/unintentionally pressing of delete all button will delete all photos.
  • Ejection of memory card not performed properly..
  • Third party tools used in the system when memory card or camera is connected can delete your photos.
  • Accidentally formatting of the card.

Following some precautions can prevent you from file loss:

  • Avoid transferring of photos at the time while battery status is low of your digital camera.
  • Back up creation can be the key to be retrieval of data after data loss.  
  • Removal of card should not be done repeatedly and it should be avoided using in different camera.
  • Charging and changing the battery should be taken care off to avoid losing of photos.
  • While the camera is attached to your PC, please check for the updated antivirus installed in it.
  •  

    Though we got the precautions list, somehow, we are not able to follow them all the time and this results in losing of photos. Suppose after following all precautions meant for abstaining the data loss you still faced the data loss problem then in that case, use can use professional photo recovery tool  in order to restore pictures from SD cards and other digital data storage devices.The choice of software has to be made so carefully so that the selected software should be compatible with your camera in order to make the best output for recovery.

     

    The digital photo recovery software helps to recover deleted or lost photos from memory card. This Windows File Recovery software is available on the internet, you can download and use the free demo version of this software and evaluate the recovery result. The graphical user interface of this software is very easy to understand and can be used by any non technical person also. By using this software you can recover the deleted or lost photos of various formats like JPEG, JPG, TIFF, TIF, PNG, BMP, GIF, PSD etc. also various formats of songs and videos from the memory card. Apart from all this, it also facilitates user to retrieve deleted photos on Windows 8, 7, XP and on Windows Vista in couple of mouse clicks. User manual of this software is well understandable with screen shots which will guide you on how to achieve your recovery results stepwise. If you feel satisfied with this result you can purchase the full version of this software to save your recovery result.

    Download Windows File Recovery software

    Recent Updates

    Now, Windows File Recovery is empowered with latest technology to support Windows users to get back photo files deleted from Recycle Bin. It helps users to rescue deleted pictures on all brand's computer and laptops. To know more about situation when you should employ this tool, click here.


    Follow the steps mentioned below to recover lost photos:

     

    Step 1: Download and install the software and run the software by double clicking the shortcut icon present on the desktop or by selecting the icon by START MENU -> PROGRAMS. You will see the main window with three recovering options – "Recover Files", "Recover Photos" and "Recover Partitions / Drives". You need to click on second option i.e. "Recover Photos" as shown in Image 1

     

    Recover Photos on Windows - Main Screen

    Image 1 : Main Window

     

    Step 2: Immediately after this, a new window will appear where you can see two options – "Recover Deleted Photos" and "Recover Lost Photos". You need to click on "Recover Deleted Photos" if your file has been deleted due to above mentioned scenarios as shown in Image 2.

     

    Recover Photos on Windows - Select Recover lost / deleted files

    Image 2: Select Recover Deleted Photos

     

    Download Windows File Recovery software

    Step 3:Once you select the option a new window displays the detected physical and logical drives as shown in Image 3. Select the logical drive from which you need to restore deleted files as shown in Image 3 and click NEXT.

     

    Recover Photos on Windows - Select the Drive

    Image 3 : Select Logical Drive

     

    Step 4: After this a new screen will appear where you have to select a file type that you want to recover. You can always skip this step if you don’t want to select any specific file type by clicking on "Skip" button. Once you have selected, click on “Next” in order to start the recovery process as shown in Image 4.

     

    Recover Photos on Windows Select File Type

    Image 4 :Select the File Types

     

    Step 5: Once you click on “Next” the software starts scanning the drive to recover deleted or lost files. When the scanning is completed you can view recovered data using “Data View” or “File Type View” options and you can save your scanned data by using Save Recovery Session option. Later when you activate the full version of the software use the Open Recovery session option to re-load the previously scanned data and save it in your desired location as shown in Image 5.

     

    Recover Photos on Windows - Save / Open Recovery session

    Image 5 : Save / Open Recovery session

    Download Windows File Recovery software   Buy Windows File Recovery Software